Créez votre compte AXL pour continuer

Vos données ne seront jamais utilisées ou revendues à des fins commerciales.

Acheter 17.99€
2 500 000+ followers
★★★★★ Livraison rapide, code fonctionnel, je ne suis pas décu de ma commande, merci !
iFlo59, 26 nov. 16:25
- Jusqu’à -40% sur le prix d’origine
- 100% Compatibles 360 et ONE
- Réception immédiate 24/7
DLC
The Outer Worlds: Peril on Gorgon Xbox ONE
The Outer Worlds: Peril on Gorgon Xbox ONE DLC

The Outer Worlds: Peril on Gorgon Xbox ONE

Xbox
Hors stock
Prix de vente conseillé: 15€
N/A
N/A
Recevoir un e-mail lors de la remise en stock Prévenez-moi !
The Outer Worlds: Peril on Gorgon Xbox ONE 1 The Outer Worlds: Peril on Gorgon Xbox ONE 2 The Outer Worlds: Peril on Gorgon Xbox ONE 3 The Outer Worlds: Peril on Gorgon Xbox ONE 4 The Outer Worlds: Peril on Gorgon Xbox ONE 5
The Outer Worlds : Péril sur Gorgone est la première extension scénarisée du RPG de science-fiction primé et encensé par la critique d'Obsidian Entertainment et de Private Division.

Après avoir trouvé un bras amputé et un message cryptique, l'équipage de l'Imposteur se retrouve sur l'astéroïde Gorgone, ancien site de l'un des projets scientifiques les plus ambitieux, mais aussi désastreux d'Halcyon, utilisé désormais comme repaire pour les monstres et maraudeurs hors-la-loi. La riche misanthrope Minnie Ambrose dépêche l'équipage dans le but de trouver des réponses sur le docteur Olivia Ambrose, sa mère, mais aussi directrice décriée du projet tombé à l'eau. Toutefois, les membres se retrouvent vite mêlés à un complot qui va changer à jamais le cours de la colonie.Fouillez le centre à l'abandon de Spacer’s Choice et partez à la rencontre de nouveaux personnages en tentant de percer le mystère de l'annulation soudaine du projet Gorgone.

Explorez les dangereux canyons de l'astéroïde Gorgone et affrontez des ennemis dénaturés par la science.

Découvrez trois nouvelles armes scientifiques et hors du commun, incluant le B.E.N. (Bâton exterminateur de nuisible), une nouvelle arme de mêlée attirant les ennemis dans des combats rapprochés.

Profitez d'une augmentation du niveau maximum à atteindre, d'avantages et défauts supplémentaires, de toutes nouvelles armures et de plusieurs variantes pour chaque équipement. Plongez également en plein cœur de l'histoire de l'astéroïde Gorgone à l'aide des nouveaux journaux audio du phonographe portable révélant les lourds secrets d'une expérience scientifique qui a mal tourné.

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone est la première des deux extensions scénarisées, à acheter individuellement ou à prix réduit dans un pack grâce au pass d'extension The Outer Worlds.

Pour pouvoir jouer aux extensions, il faut un exemplaire du jeu The Outer Worlds sur la même plateforme.
Date de sortie 8 septembre 2020