Acheter 527.62kr.
1 500 000+ followers
★★★★★ Premier achat, très facile a faire et très rapide je recommande,
gamer-51d18b, 14 oct. 17:21
- Jusqu’à -40% sur le prix d’origine
- 100% Compatibles 360 et ONE
- Réception immédiate 24/7
Ryse: Son of Rome Xbox ONE
Ryse: Son of Rome Xbox ONE

Ryse: Son of Rome Xbox ONE

Xbox
Hors stock
Prix de vente conseillé: 529kr.
-62%
199.21kr.
Recevoir un e-mail lors de la remise en stock Valider
Ryse: Son of Rome Xbox ONE 1 Ryse: Son of Rome Xbox ONE 2 Ryse: Son of Rome Xbox ONE 3 Ryse: Son of Rome Xbox ONE 4 Ryse: Son of Rome Xbox ONE 5
Battez-vous comme un soldat. Menez comme un général. Devenez une légende.

« Ryse: Son of Rome » raconte l’histoire de Marius Titus, un jeune soldat romain qui est témoin du meurtre de sa famille aux mains de bandits barbares, puis qui voyage avec l’armée romaine à Britannia pour se venger. Gravissant rapidement les grades, Marius doit devenir un meneur d’hommes et un défenseur de l’Empire dans sa quête pour assouvir sa vengeance – un destin qui le mènera à retourner à Rome…

UN RÉCIT CAPTIVANT D’UNE VENGENCE ROMAINE

Voyagez au cœur de l’Empire romain et découvrez la brutalité de la bataille comme jamais auparavant grâce à l’arrivée de « Ryse: Son of Rome ». Poursuivant l’héritage de Crytek pour des jeux révolutionnaires, Ryse pousse les limites du matériel PC tout en immergeant les joueurs dans le drame sanglant de la Rome antique.

« Ryse: Son of Rome » est une histoire d’action-aventure immersive de lutte, de brutalité et d’héroïsme. Il suit un soldat romain intrépide nommé Marius Titus qui rejoint l’armée pour venger le massacre de sa famille et émerge en tant que héro devant se battre pour sauver l’Empire romain.

« Ryse: Son of Rome » présente une recréation cinématographique de l’Empire romain, son peuple, ses conflits et ses paysages avec des détails à couper le souffle, et donne vie à la brutalité et l’intensité de la guerre romaine dans un détail viscéral.

Immersion cinématographie next-gen
L’histoire de vengeance de Marius prend vie grâce à de nouveaux progrès en motion capture, permettant aux joueurs d’interagir avec des personnages réalistes crédibles.

Combat brutalement intense
« Ryse: Son of Rome » offre une expérience de combat viscéral, brutal et réaliste avec des batailles à échelle épique. Revivez l’impitoyable histoire de la Rome antique en vous engageant dans de brutaux combats rapprochés contre les hordes barbares.

Combats de gladiateur en coopération dans le Colisée
Le Mode Colisée vous plonge dans l’Arène pour combattre aux côtés d’un de vos amis contre un panel toujours changeant d’ennemis et de défis, dans le rugissement de milliers de spectateurs.

Un champ de bataille dynamique
Le Mode Colisée inclus 25 cartes multijoueur, avec une diversité allant des camps anglais et des villas romaines aux déserts égyptiens.

Forgez votre propre légende
Vous décidez de votre destin, personnalisant votre gladiateur à travers l’or et la Valeur (EXP) avec de nouvelles armures, armes, boucliers et consommables pour gagner la couronne et survivre dans l’arène.
Date de sortie 22 novembre 2013