Acheter 17.65€
1 500 000+ followers
★★★★★ Bonjour le code recu indique qu'il et deja utiliser ....., Merci de me tenir informé
gamer-8b1046, 03 déc. 10:50
- Jusqu’à -40% sur le prix d’origine
- 100% Compatibles 360 et ONE
- Réception immédiate 24/7
Plants vs Zombies Battle for Neighborville Xbox ONE
Plants vs Zombies Battle for Neighborville Xbox ONE

Plants vs Zombies Battle for Neighborville Xbox ONE

Xbox
Hors stock
Prix de vente conseillé: 40€
N/A
N/A
Recevoir un e-mail lors de la remise en stock Prévenez-moi !
Plants vs Zombies Battle for Neighborville Xbox ONE 1 Plants vs Zombies Battle for Neighborville Xbox ONE 2 Plants vs Zombies Battle for Neighborville Xbox ONE 3 Plants vs Zombies Battle for Neighborville Xbox ONE 4 Plants vs Zombies Battle for Neighborville Xbox ONE 5
Plants vs Zombies Battle for Neighborville pour PC est un jeu de tir à la première personne amusant et insouciant dans lequel des plantes colorées de dessins animés et des zombies luttent pour la suprématie. C'est le troisième de la franchise Plantes vs Zombies et contrairement aux cartes soigneusement tracées du premier jeu et aux affrontements passionnants du second, ce jeu se concentre sur un gameplay amusant et assez peu exigeant pour le joueur contre l'environnement.

A propos du jeu


Le gameplay frais et décontracté vous permet de vous engager à fond, en explorant chaque coin et recoin des lieux sans avoir à vous soucier d'autres joueurs zélés qui viennent vous tirer dessus, empoignant tout le butin avant que vous puissiez réagir à leur arrivée. Et il y a beaucoup de choses à explorer et à faire.

Les zones Player versus Environment sont vastes et ouvertes sur le monde, vous pouvez donc vous promener autant que vous le souhaitez, retourner à vos endroits préférés et ramasser votre butin dans les zones dont vous savez qu'elles sont les plus productives.

Les plantes et les zombies ont tous deux des quartiers généraux privés, entre lesquels se trouve une zone de socialisation mixte. Toute cette zone est votre plaque tournante centrale pour le jeu, où vous pouvez accéder à d'autres zones, faire des ajustements à la forme de votre personnage de jeu, ou en ce qui concerne ses équipements et ses vêtements, etc.

Vous pouvez accéder à ces hubs via le menu "Démarrer" qui vous facilitera la vie jusqu'à ce que vous ayez suffisamment exploré pour être à l'aise avec l'utilisation des hubs interconnectés qui peuvent autrement être un peu intimidants et vous faire perdre au début !

Le mode multi-joueurs est également à l'honneur


Le jeu a d'excellentes offres Player versus Environment, mais il n'a pas oublié ses fans multijoueurs non plus : il existe de magnifiques zones multi-joueurs où vous pouvez jouer à quatre contre quatre ainsi que d'autres Player versus Player contre d'autres joueurs en ligne.

Il y a un nombre incroyable de catégories de gameplay - jusqu'à vingt ! - tous soigneusement catégorisés et designés afin que vous puissiez naviguer facilement et choisir les bonnes options pour votre type de jeu. Il y a les matchs Joueur contre Joueur mentionnés ci-dessus, et il y a aussi les guerres de territoire dans lesquelles vous devez être le premier à atteindre tous les objectifs.

Vous pouvez également accéder à vos favoris incontestés, les huit contre huit et douze contre douze, ainsi qu'à Gnome Bomb et Suburbination qui faisaient déjà partis des jeux précédents de la série.

Il y a aussi un match contre les plantes et les zombies, appelé Team Vanquish, dans lequel vous jouez avec et contre tous les autres joueurs pour être le dernier homme debout.

Où est quoi ?


Il y a trois zones distinctes dans le jeu, dont chacune a ses propres objets de collection à collectionner, des récompenses uniques, des missions variées et des batailles captivantes et amusantes. Les trois domaines sont :

  • Mount Steep qui est dédié aux plantes seulement
  • .
  • The Weirding Woods, une réserve dédiée aux zombies

  • Le centre-ville où les deux espèces peuvent vivre, interagir et se battre.

  • Dans les trois domaines, vous pouvez jouer comme l'un des vingt personnages et si vous voulez vous compliquer la tâche, vous pouvez jouer à tour de rôle, apprendre à connaître les compétences et les talents uniques de vos adversaires, afin de tous les battre avec chaque personnage.

    Vous pouvez simplement choisir votre favori et le jouer tout au long du jeu, aussi souvent que vous le souhaitez !

    Plants vs Zombies Battle for Neighborville pour PC est disponible à l'achat sur Instant Gaming pour une fraction de son prix de vente. Vous recevrez une clé officielle et pourrez jouer à ce jeu dans les quelques secondes qui suivent l’achat. Play smart. Pay less.
    Date de sortie 17 octobre 2019